Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
asophimo
asophimo
Archives
asophimo
Newsletter
2 février 2010

Bienvenue

Je me présente :je m'appelle Anne-Sophie ,j'ai 35 ans et suis passionnée de Fimo depuis 2ans.
Suite à de nombreuses demandes d'amies ou de connaissances,pour voir mes "créations",je me lance dans ce blog.
Je vous montrerai mes diverses créations en Fimo et résine(que j'ai découvert dernièrement).
Avant de vous montrer tout ça,il va falloir que je me familiarise avec le fonctionnement du blog et là ce n'est pas gagné.Mais je compte sur mon chéri pour m'aider à mettre tout ça en place,même si pour lui aussi le blog est un peu nouveau.

Publicité
Commentaires
N
bravo je n'avais pas reussi a me conecter la derniere fois. bravo pour les creations, les photos et le blog.<br /> <br /> bisous
L
Joli blog, tintin, je te félicite !<br /> Et jolies réalisations anne so, <br /> En fait félicitations a vous deux.<br /> <br /> Bisous <br /> loulou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité